Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poséidon

Aller en bas 
+7
Isis
Seiya
Myst
Phoenix no Magnus
Griffon no Odysseus
Rachel
Poséidon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:51

Evil or Very Mad Twisted Evil A tin vouir petit vers de terre vais te raser les poils pour me faire un manteau geek

Edit : NA mais c'est pas possible notre salle secrète est un moulin à vent

Bon Séléné a réglé l'affaire.

AVE SELENE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue400/400Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue405/405Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:16

Description Physique



Cinq longues années se sont écoulées. Poséidon est toujours en sommeil dans le corps de Julian Solo. Celui-ci a bien grandi. Maintenant, il est âgé de 21 ans et mesure 1m82. Il pèse 64 kilos. Lorsqu'il est sous les traits du jeune noble, il porte un élégant pantalon blanc ainsi qu'une chemise blanche. Une dentelle de soie se situe au niveau de son cou. De longs cheveux semblables à une teinte violettes descendent majestueusement le long du dos de l'Empereur des Océans. La couleur de ses yeux se marie parfaitement avec le ton de sa chevelure. Ses manières sont raffinées et le ton de sa voix est doux et apaisant.

Dans le Sanctuaire Marin, lorsque Poséidon se réveille en lui,il porte une longue toge blanche. Un pendentif dorée perle autour de son cou. Cette toge est soutenue par une longue cape indigo, maintenue par une ceinture violette, ornementée d'un losange jaune, entourée par deux vagues de la même couleur. Son armure divine, d'une couleur jaune dorée à la teinte un peu foncé est tenue par une longue cape blanche. Sa voix prend une sonorité un peu plus grave tandis que son charisme divin reprend toutes ses forces. Enfin, il tient toujours son trident de sa main gauche.


Description morale



Poséidon n'est plus l'être abject d'autrefois. En sommeil dans le corps de Julian Solo, il a pu constater toute l'ambiguïté de l'humanité. Tour à tour bon ou mauvais, il a décidé d'observer l'humanité afin de porter un choix plus réfléchi sur la race humaine. Ceci explique donc l'évolution de son caractère. Tout comme l'élément qu'il représente, il peut se montrer doux et compréhensif. Pourtant, il faut prendre garde à ses colères car Poséidon n'est pas une divinité des plus patientes. Cependant, la Divinité n'a pas oublié sa relation avec Kanon. Il sait pertinemment que l'humain l'a manipulé pour ses propres intentions. Ce qui explique sa méfiance envers la race humaine. Il s'est fait berner une fois et donc, ne désire pas que cet épisode soit réitérée. C'est pour cela qu'il s'arrange pour s'entourer de personnes de confiance. Le trahir signifie mourir.

Son caractère égocentrique s'éclipse lentement pour laisser place à une attitude plus consensuelle. Conscient d'avoir perdu autant de guerres que ses congénères divins, il ne laisse plus la colère dicter sa conduite. Néanmoins, il est prêt à tous les subterfuges pour arriver à ses fins. A l'image de l'évènement asgardien, il est prêt à manipuler tout un peuple pour le dresser contre son opposant s'il juge la méthode opportune. Ainsi, le Dieu des Mers et des Océans démontre par ce fait toute sa malice et son côté manipulateur.

Poséidon s'avère être une déité intelligente et observatrice. Conscient qu'il demeure une option tactique pour Hadès ou Athéna, il se ralliera toujours en fonction de ses propres intérêts car nul ne peut et ne saurait dicter ses choix. De même, il sait que son empire est le plus grand de toute la terre. En effet, cette planète qu'il convoite est rempli de 70% d'eau. Ce qui explique sa méfiance envers les autres divinités car il est assuré que d'autres déités pourraient convoiter son Empire.


Histoire:


* Julian Solo, accompagné de son fidèle ami Hans, se trouve maintenant sur l'Île de Télos. Son regard se promène sur cet étendue vaste et un peu désertique. Une terre rocailleuse où sont parsemés quelques arbres s'offrent aux yeux du jeune noble. Derrière lui, Hans tient sa flûte traversière de sa main droite et contemple ce paysage aride mais pourtant accueillant à bien des égards. D'ici quelques heures, le village de Télos apparaîtra devant eux. Mais pour le moment, il leur faut encore traverser ce passage côtier où s'échoue sur le rivage ensablé les vagues. *


Julian, saviez vous que cet endroit faisait partie d'un ancien continent nommé Mu ? L'on dit que son peuple, autrefois guerrier, devint une population pacifiste ?


Non Hans. Mais tu viens de m'apprendre encore une fois une nouvelle légende dont j'ignorais l'existence. Pour autant, j'avoue bien aimer me rendre sur ces terres. Tu sais bien qu'une petite fille nous attend impatiemment depuis cinq ans. Maintenant, elle a du bien grandir.


La petite Julia doit avoir dans les quinze printemps maintenant. Il est vrai que vous vous êtes pris très rapidement d'affection pour cette petite pêcheuse unijambiste. De même, je reconnais apprécier sa compagnie.


Elle est effectivement adorable. Son courage est, à bien des égards, un modèle pour les autres habitants.



* Le village de Télos est un endroit paisible situé près de la mer. Les habitants vivent exclusivement de la pêche. Composé d'une petite place centrale où trône une fontaine à l'effigie du Dieu Poséidon, des maisons en pierres de granit blanches siègent tout autour. La rue principale donne immédiatement accès à la mer. Julia vit toute seule dans une de ses maisons: de pleins pieds, elle se compose d'une barrière en bois et, quelques pas plus loin, une porte en bois invite les visiteurs sur une pièce principale où se trouve un lit, une table et une petit cheminée. Lorsque Julian et Hans pénètrent dans le village, les rares habitants saluent d'un sourire les nouveaux arrivants. Puis, ils se dirigent vers la demeure de Julia où ils la trouvent en train de confectionner avec soin sa canne à pêche. *


* Les parents de la jeune fille sont morts suite à une attaque de requin. Elle fut la seul à en réchappe au prix d'une jambe. Depuis, elle arbore la vie avec un courage sans borne. Sa longue chevelure obscur, nouée en une tresse lui descendant aux fesses cache son harmonieux visage. Pourtant, lorsqu'elle lève la tête, ses yeux cyan observent ses nouveaux amis. Vite, elle pose délicatement sa canne à pêche, s'empare de sa canne en bois et se précipite dans les bras de Julian et de Hans. Son éclatant sourire, révélant des dents blanches et solides,trahit encore sa jeunesse. Elle est bien une femme dans le corps d'une enfant. *


Julian ! Hans ! Vous êtes venus ! Je vous attendais avec tellement d'impatience !


* La Réincarnation du Dieux des Mers et des Océans caresse tendrement les cheveux de la petite handicapé tout en souriant. Quant à Hans, il embrasse tendrement la joue de celle-ci. *


Ne te l'avais-je point promis Julia ? Tous les ans, je viendrais te voir et nous passerons une journée ensemble.


Je jouerais de la flûte pour toi ma chère Julia. Ma musique sera les prémices d'une magnifique journée en ta compagnie.


* La petite Julia hoche vigoureusement la tête puis tous les trois passent une magnifique journée. Au gré du son calme et apaisant de la "Ballade des Sirènes" joué avec grâce par Hans, Julian observe avec la petite fille s'ébattre joyeusement dans la mer. L'eau étincelante de l'Océan Pacifique berce le pied de l'enfant alors que Julian ne cesse de l'observer, un imperturbable sourire se gravant sur son visage fin. Puis, la journée se termine. Les deux étrangers promettent à Julia de revenir l'année prochaine à mesure que la petite fille leur jure de tenir bon et de vivre courageusement. Ce que Julian ne sait pas, c'est qu'il ne pourra plus jamais tenir son serment. *



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




* La Grande Demeure de Julian Solo par une belle journée ensoleillée. Les arbres encadrent la Porte d'entrée de ce palace et une balade résonne dans le jardin fleuri de la demeure. Assis sur un banc, la réincarnation du Dieu des Océans observent son ami d'enfance caresser de ses doigts agiles la lyre qu'il tient de ses mains expertes. Le soleil, éclatant, baigne de sa douce chaleur le visage heureux du troubadour alors qu'un sourire satisfait se lit sur son visage. La chevelure azur du gentilhomme voltige au gré d'un vent passionnant bercé par une mélodie envoûtante. Ses yeux contemplent un mince instant ce doux ciel bleu. Puis, ils se reportent sur celui qui l'a toujours accompagné. *


Mon cher Hans, cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas réuni tous les deux dans ce merveilleux jardin. Nos périples sans fin pour un monde harmonieux touche à sa fin et nous pouvons goûter avec joie au plaisir de la quiétude.


Ce que vous dites est bien juste Julian. Votre fortune sert maintenant un idéal juste et nous pouvons goûter au fruit du bonheur avec immodération. La ballade se termine sur un air joyeux. Désirez vous que je joue de nouveau ?


Si cela ne te dérange point, je le désire. Ta " Ballade des Sirènes" est un véritable paradis pour mon ouie. La mélancolie, mais aussi l'espoir, sont une ode à ce monde qui nous entoure.


* Le temps se mue soudainement en une couleur bien grisâtre. le soleil disparaît, envahi par les nuages sombres et inquiétants. Ce bel après midi touche à sa fin alors que de fines gouttelettes d'eaux tombent du ciel. Puis, des éclairs transpercent le ciel au loin. Le tonnerre apparaît au loin comme les prémices d'un avertissement futur. Julian Solo sent comme un appel. Dans le tréfonds de son âme, une voix enivrante l'appelle et sonne la révolte. Son regard se fronce alors qu'il se lève et s'avance de quelques pas. Le vent se met à souffler sur son visage. Symbole d'une résurrection. Son attitude devient subitement froide tandis qu'il étend ses bras en une parodie de crucifixion. Puis, il se retourne et contemple le musicien. Un sourire machiavélique transparaît sur son visage durci par une colère maîtrisée mais existante. *


Il est l'heure de te réveiller. Soulèves une armée et reprends de droit ce qui t'appartient. Car ce qui a été volé doit être repris...


* D'un air bien malgré tout absent, Julian Solo semble ailleurs. Possédée par une force inconnue, il s'avance vers l'extérieur de la demeure alors que la pluie devient torrent. Hans comprend toute l'étendue de cette soudaine sensation. Cela ne peut signifier qu'une seule chose: Poséidon, le Roi des Mers et des Océans, est de retour. Silencieusement, il accompagne ce qui reste de Julian Solo. En effet, celui-ci, face aux déchaînement des eaux, observe silencieusement l'hérésie des flots. Puis, Julian Solo se retourne. Tout, dans son attitude, démontre bien la disparition de l'homme distingué. Son regard implacable coïncide avec cette aura machiavélique mais, néanmoins, charismatique *


Rejoignons le Royaume des Eaux et partons à la conquête du monde. Ce qui m'a été volé me sera rendu. Ce qui est impur sera purifié par la force et la volonté des eaux toutes puissantes de ce monde.


* Face au récif dominant la demeure des Solo, une vague s'échoue et donne naissance à un éclatant jaillissement bleu. Le bruit de la mer frémit d'impatience au retour du Seigneur des Flots. Hans redevient Sorrento. *


Ainsi, vous êtes de retour Majesté. Cela ne peut signifier que le retour des Dieux et l'aube d'un nouvel élan. Moi, Sorrento de la Sirène maléfique, vous est toujours à votre service.


* Enfin, il incline gravement la tête puis se retire, laissant un homme devenu dieu contempler la frénésie des eaux qui salue le retour de leurs maîtres. *



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



* Le plafond océanique a toujours la même couleur que le ciel. Poséidon lève la tête et s'arrête pour contempler gravement ce particulier paysage. Puis, ses pas le mènent à visiter chaque pilier soutenant chaque océan. Silencieusement, il rend hommage à chaque généraux disparus. Ensuite, il se rend vers son temple. La salle du trône n'a pas changé. Son atmosphère , à la fois sombre et lumineuse traduit bien le retour de la Déité. Lorsqu'il s'assoit sur le siège divin, deux femmes apparaissent et s'agenouillent devant lui. Poséidon reconnaît Yriké, commandante de l'Epaulard et Isis du signe du Leviathan. Puis, il jette un dernier regard vers Sorrento. *


Yriké, Isis, Sorrento, sachez que ce qui a été anéanti est désormais reconstruit. L'Empire des Eaux reprend maintenant ses droits. L'Appel des Marinas est actuellement en marche et, bientôt, nous retrouverons notre splendeur d'antan. Obéissez sans sourciller à mes ordres et ne vous avisez jamais de vous trahir, tel sera le prix de votre liberté. Défiez moi et vous mourrez. Offrez moi votre existence et nous dominerons le monde. Remettez en cause ma distinction divine et vous disparaîtrez. Maintenant, laissez moi en paix. Je veux être seul.


* Le regard lointain, Poséidon demeure assis sur son siège divin d'un air morose. Vêtu de sa tenue divine, sa main gauche tient son fameux trident tandis que sa main droite repose sur le rebord du trône. Il semble être absent mais son cosmos bleutée l'entoure et flotte dans cet environnement. Il est enfin de retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue205/205Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:41

Je serais un membre du staff je te dirais OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:48

AVE POPO mais, tu dois copier 100 fois mon prénom car Kiki connaît la chanson c'est IRYKE.


Bon t'a déjà mon obéissance et ma loyauté donc euh... Bon il manque Sosso maintenant pour qu'il me fasse du charme Very Happy quoique... Que j'en fasse qu'à ma tête et que ... Kiki connaît la chanson aussi MDRRRRRRRRR

Seigneur Ody sera ok je pense maintenant il faudra un deuxième admin pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue230/230Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue226/226Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:14

J'avoue avoir eu des doute lors de la première présentation mais voila qui est beaucoup mieux. J'accorde donc mon "Oui" en ce qui me concerne. Il te reste plus qu'a attendre la validation d'un second admin et tout sera bon.

Tu aura plus qu'a voir avec Ikki pour ta fiche et te lancer au Rp, tu as deux trois marinas a tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue205/205Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue204/204Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:50

Je viens de tout lire. Je trouve ça très bien. Pour moi, c'est OUI également.

Je te mettrais ton rang dans l'après midi (parce que là j'ai encore une heure de cours :p )

Edit : Voila ! c'est fait ! Bienvenue au Seigneur des Océans ^ ^

Te manque plus qu'un bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue205/205Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue200/200Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:13

Bienvenue à toi et surveille bien tes filles Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue400/400Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue405/405Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

Je vous remercie pour votre accueil et votre patience.

Je tiens à remercier chaleureusement YrYké et Isis pour leur coup de main.

Je remercie les administrateurs pour la confiance qu'ils m'ont accordé.

Enfin, petit message personnel pour mon cousin: " Viens chez moi, touche à mes commandantes et je te fais manger de la pizza mexicaine du voisin ^^ "


PS: Pourrais-je avoir accès à la salle secrète du temple marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue155/155Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue155/155Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:18

Poséidon a écrit:
Je tiens à remercier chaleureusement YrYké et Isis pour leur coup de main.

C'est Iryké^^

Bienvenue parmi nous, majesté
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue230/230Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Poséidon - Page 2 Left_bar_bleue226/226Poséidon - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:42

Je te met les droit Popo ...
Bref je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser