Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP: La quête du Katana par Seiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyLun 3 Mar - 11:55

Lors de son voyage vers les Enfers, Seiya était obsédé par une interrogation primordiale qui naquit au fur et à mesure que ses pas le menait vers le domaine sacré d'Hadès: Comment devenir plus fort ? Oui ! Il voulait acquérir une certaine puissance afin de pouvoir défendre son prochain contre les Dieux. Seiya voulait la liberté, il désirait la chérir plus que tout. Ne plus être commandé et pouvoir entreprendre ce qu'il souhaite sans en référer à personne.


Pourtant, cela ne se peut que si on en a les moyens. Au détour d'un chemin pendant sa longue traversé du continent, il entendit une certaine légende: au Mont des Cinq Pics, se trouverait une arme capable de détruire les Dieux. Si tel était vraiment le cas, cela le convenait parfaitement. Ainsi, il fit un détour vers la chine et entreprit de se rendre directement vers le lieu où son ami Shiryu avait exercé son entraînement de chevalier d'Athéna.


Il savait bien que Dokho n'était plus présent.Sa mort auux Enfers, il s'en souvenait même aujourd'hui. Douze Chevaliers Dorés concentrant leurs cosmo énergie dans une flèche pour détruire le Mur des Lamentations. Douze Sacrifiés pour une cause juste. Et il connaissait le résultat. Mais, peut être que Shunrei était toujours présente ? Certainement qu'elle pourrait le renseigner...


Après un long moment d'une marche intense parmi les monts escarpés des Cinq Pics, il vit enfin son objectif. Ouf ! La vieille demeure chinoise était toujours là. Il s'approcha et regarda autour de lui. Personne à l'horizon.


" Shunrei ! Es-tu là ? C'est moi Seiya ! J'ai besoin de te parler ! Viens s'il te plaît ! " Appela Seiya alors ue sa voix se fit echo.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyMar 4 Mar - 0:28

Seiya arrivait au cinq pics, plus précisément à la cascade de Rozan, là où se trouvait la résidence du défunt chevalier de la balance. La guerre et les batailles de jadis avaient fuis cet endroit. La nature avait repris l’avantage sur l’endroit. De plus la journée était belle et ensoleillé, tout était favorable quant à la réussite de notre jeune héros.

Celui-ci appela d’ailleurs celle qui devait se trouver, par logique, ici. Dans un premier temps il n’y eu pour réponse que l’envol des oiseaux…
Dans un second temps, une jeune femme arriva de la forêt portant avec elle un panier remplit de fruits. Elle lui répondit :

Oui Seiya je suis là… Ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyMar 4 Mar - 10:33

Seiya déposa son urne dorée sur le sol et s'approcha de Shunrei en écartant ses bras. Il la serra chaleureusement et l'embrassa sur la joue. Rien n'avait changé depuis ces cinq ans. Il n'avait eu aucune nouvelle de Shiryu depuis fort longtemps: son voyage au cinq pics étaient l'occasion de le revoir...En espérant qu'il soit présent bien sûr.


" Ma foi, rien n'a changgé ici Shunrei. Je suis bien content de te revoir car cela faisait bien longtemps que je n'étais plus revenu ici... As-tu des nouvelles de Shiryu ? Sais-tu s'il est là ? " Demanda Seiya alors qu'il la regardait en souriant paisiblement.


Mine de rien, la revoir fut un moment de détente, de soulagement dans sa quête de l'inconnu qui l'aménerait à l'espoir...Ou au désespoir...


" Sinon, je venais te voir car je recherche un artefact...On m'a dit qu'il se trouvait aux Cinq Pics et je m'étais dit que tu pourrais peut être me renseigner. Il s'agit d'un Katana Légendaire. En saurais-tu plus ? " l'interrogea-t-il.


Si le Vieux maître avait été présent, il en saurait bien plus. Néanmoins, il fallait faire avec et certainement, qu'au détour d'une conversation avec celui-ci, Shunrei pourrait le renseigner un peu plus. Le moindre indice lui serait déjà d'un grand secours car il restait toujours dans le domaine de l'inconu. Et si, par le plus grand des bonheurs, Shiryu était là, peut être que lui en saurait un peu plus. Dans tous les cas, il en profiterait pour se reposer un peu quoiqu'il arrive avant de reprendre sa longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyLun 10 Mar - 2:05

Le jeune héros s’adressait à Shunrei pendant que nos deux protagonistes rentrait à la cascade de Rozan. Celle-ci lui répondit à propose de Shiryu :

Non je ne l’ai pas revue depuis un long moment.

Elle dit ces dernières paroles en baissant la tête un peu émue. Par la suite Seiya lui parla d’un vieil objet qui n’existe que dans les mythes et les légendes. Celle-ci répondit :

Le vieux maître en à déjà parler… Je ne me rappelle plus très bien.

Elle marqua une pause en essayant de ce souvenir de qu’avait dit le défunt chevalier de la balance. Et elle reprit :

Je me souvient il me semble que je le vieux maître parlais de remonter le fleuve de Rozan. Mais…Mais je ne suis pas sure. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.

Est-ce que Seiya suivra les conseilles de Shunrei….
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyLun 10 Mar - 21:32

" Ah...Tu n'as aucune nouvelle de Shiryu...Mais ne t'inquiètes pas... Où qu'il soit, il reviendra , j'en suis sûr ! Et si je le vois avant toi, et bien je lui dirais que tu l'attends ou un truc comme ça ! " Rassura Seiya alors qu'il prit adffectueusement la main de Shunrei. Elle était l'amoureuse de Shiryu et Seiya la considérait un peu comme sa petite protégée. tant que le Dragon ne serait pas là, le Cheval Volant veillerait de loin sur la petite fleur rosée.


En se dirigeant vers les Cascades du Rozan, Shunrei mentionna peut être un moyen de trouver cette fameuse arme. Pour cela, il fallait reproduire ce que Shiryu avait accompli pour avoir son armure du dragon. Inverser les chutes d''eau, faire remonter la cascade sacré. Mais elle n'en était pas sûr.


" Ecoute moi Shunrei ! C'est toujours ça de gagné. Si ça marche tant mieux, si ça échoue, tant pis et je trouverais bien quelque chose d'autres. De toute façon, si le Vieux Maître l'a dit, c'est que ça doit valoir quelque chose... " Déclara Seiya en riant gaiemment afin d'êtggréable envers Shunrei.


Puis, le voilà enfin en face de la Cascade d'Eau de Rozan. Il la regarda en haussaat un sourcl puis intensifia sa cosmo énergie. Une lueur doré l'entoura alors qu'il se concentra. Puis, il s'élança à la vitesse de la lumière. Trouver le center de tute chose, ne pas détruires les atomes mais les manipuler pour en faire ce qu'il veut. Un chevalier de bronze pouyvait le faire avec difficulté. mais, pour un Chevalier d'or, c'était chose aisée. D'un uppercut dans l'eau, il frappa la Chute d'eau de toutes ses forces. Le courant s'arrêta, l'eau s'inversa. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyVen 14 Mar - 15:18

Le jeune chevalier du sagittaire frappa alors d’un puissant uppercut la cascade de Rozan. Mais rien ne ce passa. Shunrei fus très surprise du geste de notre jeune héros. Peu être que le jeune héros avait mal compris les paroles de la jeune fille. Elle reprit, avec un sourire amuser de la situation :

Je parlais de remonter à la source… non d’inverser le courrant…

La jeune fille s’assit dans l’herbe repliant ces genoux contre sa poitrine, et prit dans son panier un fruit. Elle l’essuya un peu contre sa tunique, puis elle le mangea en attendant que Seiya sorte de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyMar 18 Mar - 8:50

Un peu d'humour dans ce monde de brute pour changer...Il n'empêche que, parti dans son élan, il y avait vraiment cru. Mais rien ne se passa. Ce qui énerva Seiya qui frappa encore la chute comme un fou furieux.


" Non mais tu vas t'inverser Diou de Diou ! " Gueulait Seiya qui avait une tête genre cartoon au fur et à mesure qu'il frappait la cascade comme un fou furieux jusqu'à ce que...


" Je parlais de remonter à la source… non d’inverser le courant…" Précisa Shunrei dans sa grande bonté alors qu'elle semblait bien se marrer.


" Et zut ! " Maugréa le Sagittaire qui eut une goutte d'eau façon manga qui perla sur sa joue.


Puis, il sortit de l'eau et s'assit à côté de Shunrei. Il s'assit au côté d'elle, reprenant son sérieux et prit une pomme qu'il croqua. Il faut dire qu'il n avait pas mangé depuis plusieurs jours et son estomac commençait à crier famine.


" Remonter à la source ? Aller aux origines de la Cascade ? Aller en son sommet et découvrir la vérité sur ce lieu mythique, c'est ça ? " Demanda Seiya d'un ton rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyMar 18 Mar - 17:20

Le chevalier d’or du sagittaire sortie de l’eau et vint s’assoire aux cotés de la jeune fille. Il prit une pomme et la mangea. Ca ne semblait pas déranger la jeune fille. Puis le jeune chevalier d’or fit un bref résumer de ce qu’il devait faire. Shunrei lui répondu :

Voila c’est sa je pense.

Puis elle se leva, ramassa sont panier et repris :

Bon je vais aller ranger sa, bonne chance.

Puis elle partie en direction de la maison du vieux maître…laissant notre héros seule assis dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyLun 24 Mar - 11:42

"Franchement, elle ne me facilite pas la tâche. Remonter la cascade Rozan et découvrir son origine. M'enfin bon, puisque j'y suis, autant continuer. Qu'ais-je à faire d'autre à part me rendre en enfer pour résoudre un autre mystère. Un plus ou un de moins, j'en suis pas à ça prèt. " Maugréa intérieurement Seiya alors qu'il se releva et entreprit de quitter la petite maison non sans en jeter un dernier en coup d'oeil tout en effectuant un sourire d'espoir.


" Ne t'inquiètes pas Shunrei. Shiryu reviendra. J'en suis persuadé. De toute façon, il revient toujours..." Pensa le Chevalier Doré alors qu'il se retourna et entreprit de suivre un sentier rocailleux qui devait lui permettre de poursuivre son chemin.


La marche fut longue, jamais il n'aurait cru que cette cascde était si haute. A vrai dire, il positiva en se disant que ça ne pourrait que renforcer sa condition physique. Et le jeu en valait bien la chandelle en un sens. Car si ce fameux katana se révélait être une arme légendaire, il gagnerait en force et en pouvoir. Et il pourrait certainement mieux la protéger. bien qu'il se refuse à l'admettre...


Au sommet de la cascade, il découvre un paysage splendide. Les mains dans les poches, il contemple ce petit monde qui se dresse devant lui: des rizières, demontagnes , des vallées et un petit village derrière. Tiens, il y aurait certainement quelqu'un pour le renseigner. Un ancêtre, un érudit, un prof même...Quelque chose qui pourrait le faire avancer tout de même. Il reprit sa marche vers cet endroit tout en sifflotant tranquillement. ce n'était pas un voyage d'excursion mais ça ne valait pas le coup de stresser. Peut être que ça viendra...Mais pour l'instant non... Arrivé, au village, il s'approcha de la première personne venue.



" Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je recherche des renseignents sur un fameux Kitana Légendaire qui se trouverait au Mont des Cinq Pics. Vous pourriez aussi me raconter un peu l'histoire de la Cascade de Rozan ? " Demanda Seiya gentiment et poliemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyLun 24 Mar - 18:10

La première personne que Seiya rencontra dans ce village était un vieil homme, portant barbe, lunette et tunique, tel les vieux philosophe de la Grèce antique. Celui-ci marchait à l’aide d’une canne. Le vieil homme ricana un peu en entendant la question du jeune chevalier d’or. Et il lui répondit :

Je suis disposé à t’aider, mais seulement si tu réponds à ma question : Pour moi la mort vient avant la vie. L’Adolescence avant l’Enfance. L’Enfance avant la Naissance et la Naissance avant la Vie. Que suis-je ?

Le vieil homme scrutais Seiya du regard en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyVen 28 Mar - 11:55

" Je suis disposé à t’aider, mais seulement si tu réponds à ma question : Pour moi la mort vient avant la vie. L’Adolescence avant l’Enfance. L’Enfance avant la Naissance et la Naissance avant la Vie. Que suis-je ? "
Demanda le Vieil Homme.

Inutile de dire à quel point Seiya tomba des nus devant une telle énigme dont il ne comprenait absolumment rien. Il aurait bien pu laisser tomber, le remercier et s'en aller pour voir quelqu'un d'autres. Mais un challenge restai quand même un challenge et il allait devoir se creuser les méninges...Même si ce n'était pas vraiment son fort !


" Bon ! Réflechissons...Je n'y comprends absolumment rien du tout à ce que vous me dites. Alors...La mort avant la vie...L'Adolescence avant l'Enfance... La Naissance avant la vie...Ah ! Mais je n'y comprends rien ! Quelle prise de tête absolue ! Mais foi de Seiya, je vais trouver nom d'un ptit bonhomme ! " Râla le Chevalier Doré alors qu'il
s'ébourrifa les cheveux tout en tempêtant. Puis, il déposa son urne dorée et s'y sassit dessus.


" Calme toi Seiya... Il y a un truc ! Tu as réussi à battre des personnes plus puissantes que toi ! ce n'est pas une petite énigme qui va t'achever ! Remettons tout en place, il y a un truc, une astuce et elle est sous mes yeux...Mort avant Vie...Adolescence avant Enfance...Naissance avant Vie... Eh ! Mais... " Déclara Seiya alors qu'il se leva et se frappa les deux mains en souriant.


" Mais, c'est bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ! Il y a un rapport avec les lettres, le début de chaque lettre des mots... Et donc...Naissance avant vie..Le N avant le V...Adolescence avant Enfance...Le A avant le E... Naissance avant Vie...Le N avant le V... Et on trouve ça...Dans un...Dans un Dictionnaire !!! La réponse est dictionnaire, Vieil Homme !!! " Conclut Seiya en dressant un V ( signe de Victoire) devant le Vieil Homme.


Sur ce coup là, Seiya il est bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptySam 5 Avr - 16:29

Le vieil homme ricana à nouveau en disant :

Bravo jeune homme. Je vais donc te donner les informations que tu souhaites.


Le vieil homme pris appuie sur sa canne pour marcher en direction d’une fontaine, sur le rebord du quelle il s’assit. Puis il commença :

Ce vieux Katana à un pouvoirs très spéciale, il a le pouvoir de pouvoir couper toute substance dans ce monde et dans l’autre. Mais il soigneusement garder dans une montagne qui culmine à plus de quatre mil mètres d’altitude.

Il se leva, et se dirigea vers la foule de gent qui faisait le marché. Juste avant il se retourna et dit :

Beaucoup de gents sont mort là haut….

Puis il disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue203/203[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
[HRP: La quête du Katana par Seiya] Left_bar_bleue211/211[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] EmptyDim 6 Avr - 10:55

" Ce vieux Katana à un pouvoirs très spéciale, il a le pouvoir de pouvoir couper toute substance dans ce monde et dans l’autre. Mais il soigneusement garder dans une montagne qui culmine à plus de quatre mil mètres d’altitude. " Expliqua le Vieil Homme alors qu'il l'ait auparavant congratulé.

Puis, il lui annonça que cette arme était capable de trancher n'importe quoi dans ce monde mais aussi dans l'autre. Tant mieux en un sens, un pouvoir comme ça lui serait que plus utile. Puis, il s'en alla laissant seiya dans un état rêveur. mais, il se ressaissit et le salua en agitantla main. Puis, il regarda les montagnes qui se dressait devant lui. Une montagne qui culminait à plus de 4000 mètres, il ne devait pas y en avoir légion. En marchant dans le village, il en aperçut une. Tant qu'à faire, autant la tenter. S'armant de courage, il se dirigea vers celle-ci.

On aura beau le dire, mais escalader une montagne c'est toujours la croix et la bannière. Même quand on est un chevalier reconnu et surpuissant. Ainsi, Seiya escaladait la montagne tant bien que mal jusqu'à son sommet. Défiant les vents ascendants et descendants, il s'assurait de chacune de ses prises avec l'expérience d'un vieux briscard. Quand il fut enfin sur le sommet, il regarda tout autour de lui. mais où pouvait être ce katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: La quête du Katana par Seiya]   [HRP: La quête du Katana par Seiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP: La quête du Katana par Seiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde HRP :: Les lieux du HRP :: Les 5 Pics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser