Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une maison vide...Pour le moment... [Début de la Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Une maison vide...Pour le moment... [Début de la Quête]   Lun 3 Mar - 11:41

La déception engendre la colère. La colère entraîne le "hors de soi". Si Seiya était philosophe, voire psychologue, peut être aurait-il compris certains faits de la psychée humaine. Mais tel n'était pas vraiment le cas. Et peut être, cela ne le sera jamais. Athéna l'avait trahi. Il avait cru en elle plus qu'il ne l'aurait peut être du. Cela avait été de l'amour. N'en déplaise à certains. tel un amoureux éconduit par sa femme, le pauvre rentre chez lui et tente de redémmarer. Mais que cela est dur, que cela est difficile, que cela est... Destructeur.


Le comportement de Kiki reflétait bel et bien le caractère de ce Sanctuaire: une promesse sans retour, une allégeance éphémère, des sacrifices utiles puis inutiles. Bref, une vie gâchée pour un idéal inconcevable et utopique. Tout de même... Se servir d'une illusion... Il serait préférable que Kiki n'utilise pas outrance ce subterfuge indéniablement minable dans un combat. C'est si facile les illusions...Mais quand la vie s'échappe, quand le sang goutte sur le sol, lorsque les sens s'éteignent et que seule la foi domine, là se trouve le véritable combat.


Dans le temple d'Aiolos, Seiya contemple son urne dorée puis regarde autour de lui. Non, il ne mérite pas d'être le protecteur de ce temple. Aiolos avait une foi inébranlable en Athéna, ce n'est plus le cas de Seiya. Il faut maintenant trouver une réponse quelque part. Mais où ? Soudain, sa vision s'assombrit, il titube et pose un genou à terre. Comme une brusque montée de chaleur, sa température monta en flèche tandis que de la sueur perla sur son visage. Quelque chose était en train de se réveiller dans ce lieu. Aiolos ? Non... Quelqu'un l'appelait. Une voix, un cosmos infinimment perceptible et pourtant si puissant le convoquait. Des bribes de mots dans son esprit.


" Enfer...Tartare...Oublié..."



Puis, il se releva, cela avait été si brusque, si inattendu qu'il avait failli tomber dans l'inconscience la plus profonde. Pourtant, ces trois mots avaient une telle prégnance, une telle puissance que cela révélait plus de la vérité que de la chimère. Son souffle, autrefois haletant, retrouva son rythme normal. Son coeur ne battait plus la chamade. Il ferma les yeux et tenta de reprendre ses esprits mais, déjà, une évidence s'imposait en lui.


" Dans les Enfers...Dans un lieu oublié...Au Tartare... C'est là que je dois me rendre. Cinq longues années se sont écoulées mais je dois y retourner. Et bien, allons y ! Voyons voir de quoi il en retourne ! " Déclara Seiya alors qu'il intensifia son cosmos et que son armure regagna son urne. Puis, il la mit sur son dos et quitta le temple du Sagittaire.


" Je reviendrais Aiolos mais je dois en avoir le coeur net. Quelque chose ou quelqu'un me pousse à aller aux Enfers. Le temple est vide mais ton esprit est toujours présent. Protège le une dernière fois... " Murmura Seiya alors que son regard croisa l'entrée du temple une dernière fois. Puis il descendit les marches et quitta le sanctuaire. Il ne le savait pas encore mais sa vie allait changer du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une maison vide...Pour le moment... [Début de la Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maison - Tout pour bien vivre chez soi
» Maison hantee pour l'Halloween maisondamnes.com
» où trouver une "pochette" vide pour ranger les feutres?
» [RESOLU] "reseau non disponible pour le moment"
» [Trierweiler, Valérie] Merci pour ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Athéna :: Les douze temples du zodiaque :: Maison du Sagittaire-
Sauter vers: