Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiches d'Iryké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 12

MessageSujet: Fiches d'Iryké   Lun 25 Fév - 18:24

Iryké Commandant de l’épaulard



Caractéristiques:

Hp: 150
Cosmos: 150
Combats menés:
Combats gagnés:
Combats perdus:

Descriptif :

Depuis qu’Iryké est revenu de Tir Na Nog, Elle est devenu une spécialiste des attaques d’eaux et du froid extrême. Pendant des années d’entraînements intensif, Elle a créée de nouvelles techniques afin qu’elle ne soit plus l’ancienne marinas morte jadis mais le nouveau commandant de l’épaulard.
Iryké a la faculté de créer le froid n’importe où elle se trouve ainsi que de maîtriser toute sorte de liquide en particulier l’eau. En combinant les deux éléments eau/ froid, elle s’en est fait des alliés non négligeable.
Iryké a aussi une épée légendaire sous le nom de « Caladbolg », elle peut s’en servir comme une simple arme mais quand elle fusionne sa cosmo énergie avec son épée, elle devient une épée redoutable et indestructible. Cette épée tenue à deux mains est faite à partir d’un glacier éternel et elle est indestructible. Car son origine remonte à la nuit des temps et à traverser les âges. Iryké en est maître et peut par la penser la commander à distance. Caladbolg atteint toujours sa cible quand on lui dit où frapper.


Attaques :

Technique Faible (10 ou 20 points de cosmos)

Pluie de cristal / Crystal rain :

Attaque d'eau glace : Iryké envoie un fin filet de pluie qui à se méprendre ressemble ressemble à de la neige.


Technique Moyenne (20 ou 30 points de cosmos) :

Neige éternelle / Snow eternal :

Attaque de glace : De part son cosmos et la faculté de créer un froid extrême, Iryké rassemble l’humidité environnant créant par la même occasion une fine neige éternelle qui n’existe que dans les fins fonds plaines de Sibérie la faisant tomber. La neige éternelle aspirée par les mains d’Iryké se matérialisera en une énorme boule d’énergie qui une fois lancer vers l’adversaire lui fera alors un maximum de dégâts de part l’explosion à l’impact.

Tsunami de la Sibérie / Tsunami Siberia :

Attaque d'eau & de glace : Iryké concentre son énergie sur ses éléments dominant qui sont : l’eau et la glace. C’est l’aspect d’une grande vague d’eau qui se matérialise par l’humidité environnante (ou tout liquide) et qui fonce sur l’adversaire pour enfin lui tomber dessus. le froid glacial de par le cosmos d'Iryké gèle la géante vague d’eau et l’adversaire qui le paralysant sur le champ. Au prochain tour, l’adversaire ne pourra pas attaquer et ni se défendre. L'effet est une paralysie complète au prochain tour.

Attaque puissante (30 ou 40 points de cosmos) :

Les larmes de l’aurore / The tears of Dawn :

Attaque d'eau & de glace : Les larmes de l’aurore sont comme une fine pluie verglaçant mais elle est à double tranchant car elle endort d’abord l’adversaire par le gèle qui se fait ressentir au fur et à mesure que la pluie tombe. La pluie verglaçante alors est comme des lames de rasoirs incisant fortement chaque morceau de peau visible et massicotant l’armure de son adversaire. Si cette attaque est prise de plein de fouet, l’adversaire d’Iryké sera paralysé pendant un tour et perdra 10 points sur sa prochaine attaque cosmique.




Attaque 7eme sens (60 points de cosmos) :

Le châtiment de l’Arctique / Punishment of the Arctic :

Attaque de glace : L’ultime attaque d’Iryké. C’est invoquant Caladbolg et en concentrant son cosmos jusqu’au point critique qu’ Iryké lance «Le châtiment de l’Arctique / Punishment of the Arctic
Le froid qu’elle génère s’approche du zéro absolu. Ce n’est plus un filet de glace qui gèle l’adversaire mais bien un blizzard. Celui-ci l’empêche de voir et de se déplacer correctement car il est désorienté par la tempête de neige. C’est de là que Caladbolg survient. Caladbolg est une épée légendaire qui veut dire « foudre dure », elle est indestructible de par sa nature car elle a été taillée dans un glacier éternel. Tenue à deux mains, au moment de frapper l’ennemi, elle prend la dimension d’une aurore boréale. Elle peut alors tout couper jusqu’à transpercer les kamuis. L’effet est immédiat car si en abord elle soude les plaies quand elle retire sa lame, à l’intérieur du corps, toutes cellules, tissus et organes gèlent résultant une mort à petit feu.

Les effets des attaques se feront grâce au lancé de dé. Voici donc le décompte:

1-2: Caladbolg touche les jambes
Effet : L'adversaire ne peut plus bouger car ses jambes sont paralysés pour un tour.
3-4 : Caladbolg touche les bras.
Effet : L'adversaire ne peut pas frapper avec ses membres supérieurs
5 : le torse.
Effet : Caladbolg transperce l'adversaire, même si la plaie se referme par cotorisation, les dégâts à l'intérieur du corps se révelle givrante pour tous organes, tissus et cellules. L'adversaire se prendra un malus de - 10
6 : la tête.
Effet : Caladbolg touche ou égratigne la tête, Toute attaque physique sera nul et l'adversaire ne pourra pas se défendre pendant 1 tour



Défense (5 à 30 points de cosmos)


Orca Glacialis :

Défense de glace : Iryké grâce à son épée fait apparaître un bouclier de glace transparent qui est aussi solide qu’un diamant brut. Il encaissera alors n’importe qu’elle attaque physique ou cosmique jusqu’à 30.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiches d'Iryké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» Fiches des personnages
» fiches animaux domestiques !
» Mémo des Fiches Films à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: Fiches Techniques :: Fiches des Marinas :: Fiches des Commandants-
Sauter vers: