Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Forêt sans Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vidar
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Vidar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Camps : Asgard
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue200/200La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue200/200La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyLun 18 Fév - 16:51

J’étais enfin devenu un Chevalier Divin, ma route jusqu'à mes quartiers m’avait fait traverser les domaines de plusieurs autres protecteur d’Odin et de c’est Saphirs. Des ruines de certain combat et des chemins étroit et glacé m’avait conduit face à une immense forêt qui s’étendait jusqu’au pied du grand escalier qi montait vers le Sanctuaire sacré du Dieu Nordique. Le chevalier de Zeta et d’Alpha veillaient en ces lieux immémoriaux.

La Forêt sans Retour 250px-Megrez_delta_alberich_1

Je m’engouffrais dans cette forêt immense et ténébreuse, un soupçon de dégoût me fit mettre un pied devant puis de le retirer subitement, je pris un grand souffle, l’émotion était à son paroxysme, tant d’année de travail pour enfin fouler le précieux sanctuaire de Delta. La ou la personne qui m’avait recommandé à être son successeur avait veillé à ne laisser personne sortir vivant de cette forêt avant de mourir. A chacun de mes pas, la neige crissait, quelques plantes d’un bleu éclatant résistaient à la température hivernale et glaciale présent dans l’atmosphère.

Le vent froid avait du mal à parvenir jusqu'à moi, les branches et les quelques épines des résineux empêchaient la moindre once de vent venir fouetter mon visage, ce qui renforçait encore plus cette impressions d’enfermement dans un endroit clos du monde extérieur. Certains arbres avaient les contours de leurs troncs torturer, l’ambiance générale de cette forêt était de plus en plus stressante mais cela ne me faisait pas peur, j’avais tant souffert pour en arriver jusqu’ici et j’avais entendu tellement de conte à propos de cette fameuse forêt que certain détails ne me firent pas frémir le moins du monde.

J’arrivai devant une sorte d’hôtel à rituel, une montagne de crânes humain et d’ossements divers de bras ou jambes étaient entassés, des cristaux d’améthystes s’échappaient des orbites de certaines boites crâniennes sans chair et sans vie, un frisson me parcouru. Je regardais autour de moi, des arbres étaient déracinés, cette endroit devait certainement être l’aire de combat et le tombeau des ennemis du chevalier divin de Delta.


*Bien. Je vois que je vais me plaire à tuer les intrus dans cette forêt, je lui donnerais une réputation d’aller sans retour ni sortie, je traquerai et rendrai fou mes proies en les mettant dans un contexte d’angoisse insoutenable pour le commun des mortels, les esprits malsains de cette forêt s’abattront telle un surplis sur mes ennemis*

Je m’avançai plus loin dans la forêt et aperçu alors une petite cabane, certainement était ce la où je devais prendre mes quartiers à l’abri des regards et en ayant le temps d’aller intercepter le cosmos étranger au mien. La cabane était assez miteuse, les bois du toit était comme manger par endroit, des plantes avait poussé le long de la façade et du pignon, s’étendant jusque sur le toit. J’ouvrir la porte avec précaution, à mon étonnement celle-ci était ouverte, lorsque je l’ouvrir une odeur d’humidité vint me réveiller un peu plus les esprits comme une grosse claque nauséabonde.

La Forêt sans Retour Alberich

Je pris une profonde inspiration de l’air de la forêt et m’aventura dans la maisonnette.

L’espace était assez grand, une table était présente au milieu de celle-ci, une clef, certainement celle de la porte d’entré, y était posée. L’endroit était assez mal éclairer mais l’air y était chaud et accueillant malgré l’odeur. Je pris ainsi mes aises et attendis dans la pénombre de me trouver une occupation …
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyrock.com/
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue205/205La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue204/204La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyVen 29 Fév - 12:45

La guerriere de Zeta Prime s'avantura dans la forêt gardée par le guerrier divin de Delta, masquée par les ombres... Elle regarda autour d'elle : les arbres étaient grands et avaient l'air assez vieux...

Elle s'engouffra d'avantage dans la mystérieuse forêt et remarqua alors que des cristaux d'améthyste jonchait le sol ci et là... La faible lueur du jour qui perçait par delà les feuilles des arbres et éclairait les cristaux d'améthystes.

La lumière faisait sortir leur couleur rosée et les cristaux semblaient montrer un chemin... La jeune femme, curieuse, si avantura sans grande méfiance, toujours cachée par l'ombre des arbres millénaires et leurs imposants branchages...

De loin, Séléné put apercevoir une maison, autour de celle-ci, des arbres déracinés et quelques ossements semblaient être là depuis longtemps et donnait une vision un peu cauchemardesque de la forêt mystérieuse... La maison ressemblait plus à une cabane en ruines qu'autre chose, la porte était ouverte... Sans doute le guerrier de Delta fraîchement nommé si était-il aventurer ?

La guerriere de l'Ombre s'approcha alors de la maison, toujours cachée... Néanmoins, elle ne masqua pas son cosmos dans sa totalité pour si, effectivement, il y avait bien un guerrier divin dans cette cabane délabrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Vidar
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Vidar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Camps : Asgard
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue200/200La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue200/200La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptySam 1 Mar - 15:29

Un cosmos étranger s’aventura dans la forêt, celui-ci était glaciale et assez puissant mais il n’était pas découvert à son complet, simplement en simple signal de présence amical ou pas, je me retournai et vit au loin devant la porte ouverte de la cabane délabré et en ruine, un ou plutôt une guerrière arborant une magnifique armure d’un blanc étincelant, son casque ressemblait à un ancien tigre de la préhistoire, des canines aiguisés prêtent à déchiqueter la moindre parcelle de peau de sa proie.

La Forêt sans Retour Bud_zeta_prime

Je sortis de la cabane, un rayon de soleil se posa sur ma tête et mon casque ainsi que sur mon armure qui devint étincelante de mille feux. Je regardai le chevalier qui se tenait devant moi, elle était assez belle et grande, j’entraperçu saillant à sa ceinture un saphir d’Odin :

- Tu es une guerrière Divine donc, je vois ceci au saphir que tu arbores à ta ceinture de chevalier, heureux de faire ta connaissance, tu es le premier chevalier Divin que je rencontre depuis mon arrivé dans le sanctuaire sacré d’Asgard, au faite je me prénomme Vidar, guerrier Divin du Delta, protecteur de cette forêt et d’Odin.

Après ma brève présentation, je regardai autour de moi afin de voir si elle n’était pas venu seul dans mon sanctuaire sans retour, cela me fit plaisir qu’un chevalier vint me rencontré afin de savoir avec qui il allait combattre dans les batailles à venir et à mener contre les ennemis d’Asgard. La forêt était calme, tous comme la guerrière qui se tenait devant moi, elle me regardait et ne bougeai pas le moindre petit doigt. Je décidai alors de faire plus ample connaissance avec ce chevalier et savoir qu’elles étaient les projets des Chevaliers Divins :

- J’espère que tu pourras répondre à mes interrogations, mais je me demandais pourquoi tu étais venu me rendre visite ? Es-ce que d’autre Chevalier Divin sont présents dans ce Sanctuaire car à mon passage dans les autres lieux que doivent protéger les chevaliers, je n’ai rencontré aucune âmes qui vivent jusqu’à cette forêt, je me demandais donc si j’étais le seul à avoir rejoint le Sanctuaire. Qu’elles sont les desseins ou les ambitions des chevaliers Divin à l’heure actuelle ??

Je venais de poser qu’elles questions existentielle à mon interlocuteur, j’attendais impatiemment que celle-ci me réponde afin que mes nombreuse questions ne restent pas sans réponse pendant de long moment.

[Petit RP mais bon …]
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyrock.com/
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue205/205La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue204/204La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyDim 2 Mar - 2:00

Séléné vit un jeune homme en armure sortir de la cabane, elle ne s'était donc pas trompée. L'armure du nouvel arrivant se mit a briller de plus belle lorsque les rayons du soleil vinrent miroiter a sa surface... Une armure d'un bleu étincellant...

Tu es une guerrière Divine donc, je vois ceci au saphir que tu arbores à ta ceinture de chevalier, heureux de faire ta connaissance, tu es le premier chevalier Divin que je rencontre depuis mon arrivé dans le sanctuaire sacré d’Asgard, au faite je me prénomme Vidar, guerrier Divin du Delta, protecteur de cette forêt et d’Odin.

Pour sur, Vidar était observateur, voilà déjà un bon point pour lui, Séléné souriat légèrement, gardant un calme semblable a une froideur non négligée puis observa à son tour son nouvel interlocuteur. Celui regarda un peu autour de lui avant de reprendre la parole.

J’espère que tu pourras répondre à mes interrogations, mais je me demandais pourquoi tu étais venu me rendre visite ? Es-ce que d’autre Chevalier Divin sont présents dans ce Sanctuaire car à mon passage dans les autres lieux que doivent protéger les chevaliers, je n’ai rencontré aucune âmes qui vivent jusqu’à cette forêt, je me demandais donc si j’étais le seul à avoir rejoint le Sanctuaire. Qu’elles sont les desseins ou les ambitions des chevaliers Divin à l’heure actuelle ??


Séléné souriat face à la foule de questions que venait de poser le guerrier de Delta puis, d'une voix toute aussi calme que son apparence, elle entreprit de lui répondre...


"Tu es très observateur. Je suis en effet une guerriere divine. Séléné de Zeta Prime. Je suis ravie de faire te connaissance Vidar."

Après sa brève présentation, la jeune femme laissa planer un leger silence puis reprit.

"Je suis venue en se lieu car j'avais sentit la présence d'un nouveau guerrier divin. Toi en l'occurance. Il me semble avoir également sentit la présence d'un autre guerrier divin qur le domaine d'Alpha. Pour ce qui est des ambitions des guerriers divins, je n'ai aucuns renseignement... Je pense que le mieux serait de rester le plus neutre possible en attendant le retour de notre seigneur Odin..."

Après avoir répondu du mieux qu'elle le pouvait Séléné esquissa un simple sourir et regarda autour d'elle.

"L'ambiance de ton domaine est quelque peu... mortuaire... si je puis dire..." Ajouta t-elle avant d'avoir l'air un peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue201/201La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue205/205La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyMer 5 Mar - 0:40

Après avoir senti plusieurs cosmos semblable au mien, je me dirigeais vers la forêt d’Améthyste. Endroit remplie de cercueil avec des squelettes dedans, sûrement l’œuvre des anciens porteurs de l’armure de Delta. Je m’approchais donc des deux chevaliers déjà présents sur les lieux. Je n’eu aucun mal à reconnaître les armures présente ici. D’un cotés le guerrier porteur de l’armure de Delta, chose logique vue l’endroit. Et d’un autre la guerrière porteur de l’amure que se trouvait dans l’ombre de celle de Zêta, Zêta prime ou l’étoile d’Alcore. Je m’approchais d’eux. Mes pas étaient lents et sourds, les oiseaux partaient dans toutes les directions à mon arrivée. Je m’adressais alors au deux autres protagonistes :

Je me nome Myst d’Alpha, descendant de Siegfried, le légendaire guerrier de la légende…

Je marquais une pause dans mes paroles en terminant ma phrase. Ce qui leur permit de voir mon visage… Je continuais :

Je pense que nous ne devrions pas rester ici, et nous rendre au château de la prêtresse. Je pense que c’est le premier endroit où se rendront les autres guerriers. Nous pourrons y faire plus ample connaissance…

Je montrais le chemin du château de la prêtresse en finissant mes paroles, et en attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Vidar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Camps : Asgard
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue200/200La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue200/200La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyMer 5 Mar - 19:54

Je venais de poser quelques questions de manière assez sec et brutal à la guerrière qui se tenait devant moi, imperturbable par l’atmosphère oppressant de la forêt sans retour, celle-ci me répondit alors avec une voix enchanteresse et tous en gardant son calme et sa sérénité, elle prit le temps de réfléchir à ces dire avant de me répondre.

"Tu es très observateur. Je suis en effet une guerrière divine. Séléné de Zeta Prime. Je suis ravie de faire te connaissance Vidar."

Séléné, ce prénom était extrêmement magnifique et celui-ci lui allait parfaitement, sa voix était cristalline et je fus assez déçu lorsqu’elle eut fini sa phrase quand elle reprit la parole, un sourire apparu alors sur mon visage mince. Je serai le pommeau de mon épée, pas pour la dégainer mais pour avoir un soutient.

"Je suis venue en se lieu car j'avais sentit la présence d'un nouveau guerrier divin. Toi en l'occurrence. Il me semble avoir également sentit la présence d'un autre guerrier divin sur le domaine d'Alpha. Pour ce qui est des ambitions des guerriers divins, je n'ai aucun renseignement... Je pense que le mieux serait de rester le plus neutre possible en attendant le retour de notre seigneur Odin..."

Elle venait donc de m’expliqué les raisons de sa venue dans ma forêt mortuaire, celle-ci le fit remarquer par une phrase que je n’écoutai pas vraiment mais que je pris pour un compliment d’une sincérité et donner avec générosité. Mais quelques choses avait attiré mes sens, un cosmos glaciale et puissante était apparu dans les profondeurs de la forêt et se rapprochait à grand pas de nos position, je décidai d’attendre que l’intrus ou alors le chevalier que Séléné avait mentionné se montre. Soudain le propriétaire de cette cosmos énergie survint parmi les arbres. Celui-ci avait une armure magnifique, une tête de dragon ornait une de ces épaulière, son casque aussi ressemblait a une tête de dragon. A sa ceinture on pouvait notamment y apercevoir comme sur Séléné et moi-même un saphir d’Odin

*Impressionnant, la cosmo énergie de ce chevalier est immense, son pouvoir doit être terrible*

Celui-ci prit la parole son visage plongé dans l’ombre de son casque

Je me nome Myst d’Alpha, descendant de Siegfried, le légendaire guerrier de la légende…

Le chevalier protecteur du dernier rempart avant la statue d’Odin était venu jusqu’au domaine de Delta pour venir se présenter. Cela pouvait sembler assez bizarre mais certainement cela était pour annoncer quelque chose de plus sérieux, il reprit soudain la parole :

Je pense que nous ne devrions pas rester ici, et nous rendre au château de la prêtresse. Je pense que c’est le premier endroit où se rendront les autres guerriers. Nous pourrons y faire plus ample connaissance…

Cette option était alléchante, pourquoi la refuser, alors que le froid du sanctuaire d’Asgard commençais à venir chatouiller les moindres membres de mon corps, je pris alors la parole :

« J’accepte ta proposition avec plaisir, nous pourrons discutez dans le calme et au chaud, je sens qu’une tempête commence à se lever. Si ce que tu dis est vrai, les autres guerriers divins viendront directement au château, cela nous évitera d’aller dans leurs domaines afin de faire connaissance avec eux. Je te suis !! »

Je regardais Séléné qui n’avait pas encore bouger et regardais tout comme moi le chevalier Divin d’Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyrock.com/
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue205/205La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue204/204La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyMer 5 Mar - 20:22

Séléné regarda attentivement Vidar afin de déceler la moindre petite réaction chez son interlocuteur. Elle remarqua qu'il avait brièvement sourit alors qu'elle zvzit repris la parole.

La jeune femme attendait une réponse de Vidar mais cette réponse ne vint pas car l'attention des deux guerriers divins fut happée par la présnece d'un nouveau cosmos aussi froid que et violent que les hivers d'Asgard. Séléné avait déjà ressentit se cosmos auparavant et en fut moins surprise que le guerier divin de Delta.

Le nouvel arrivant en ses lieux pour le moins effrayant portait l'armure d'Alpha. Celle qui représentait le dragon Fafnir, tué par le héors de la légende des Niebelungen, Siegfried.


Je me nome Myst d’Alpha, descendant de Siegfried, le légendaire guerrier de la légende…

C'était bien ça, la guerriere de l'ombre ne s'était pas trompée dans son observation. Elle écouta vaguement les paroles de celui qui s'était présenté comme étant Myst, descendant de Siegfried.

Je pense que nous ne devrions pas rester ici, et nous rendre au château de la prêtresse. Je pense que c’est le premier endroit où se rendront les autres guerriers. Nous pourrons y faire plus ample connaissance

Vidar fut le premier a répondre au porteur de l'armure d'Alpha.

« J’accepte ta proposition avec plaisir, nous pourrons discutez dans le calme et au chaud, je sens qu’une tempête commence à se lever. Si ce que tu dis est vrai, les autres guerriers divins viendront directement au château, cela nous évitera d’aller dans leurs domaines afin de faire connaissance avec eux. Je te suis !! »

Séléné remarqua que Vidar s'était vers elle, attendant sans doute sa réponse. La jeune souriat. Tant que le porteur de l'armure de Zeta ne s'était pas présenté pour avoir la garde du domaine de Zeta, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.

"J'accepte aussi votre proposition, Myst."

La jeune femme n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet et regarda les deux guerriers a tour de rôle. Elle avait la pensée un peu ailleurs. Elle n'aimait pas beaucoup les tempêtes de neige, on y voyait trop d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue201/201La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
La Forêt sans Retour Left_bar_bleue205/205La Forêt sans Retour Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour EmptyMer 12 Mar - 0:23

La neige commençait à tomber, le vent se levait. Une tempête se levait, mon intuition semblait avoir vue juste : nous devions aller nous mettre à l’abri au château. Bien que nos pouvoirs et nos conditions nous permettait de vivre dans la nature, même dans le royaume d’Asgard. Et les deux autre chevalier semblaient bien être de mon avis puisqu’ils acceptaient ma proposition.

Bien allons y…

Les arbres de la forêt d’Améthyste dessinaient un chemin bien visible malgré que celui-ci soit recouvert de neiges. Nous empruntâmes se chemin pour nous rendre dans le palais de la prêtresse d’Asgard. Nous pourrons y manger et y évoluer au chaud en attendant les autres chevaliers…en espérant qu’ils arrivent. Mais hélas je ne sentais pas plus de cosmos…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt sans Retour Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sans Retour   La Forêt sans Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt sans Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un adieux sans regret
» Isis sans internet
» Y a des jours avec et des jours sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Asgard :: Les 7 Saphirs :: La forêt de Delta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser