Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vidar du Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vidar
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Camps : Asgard
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Vidar du Delta   Dim 17 Fév - 14:01

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes-vous ? :

Je m’appelle Remi, j’ai 17 ans, j’habite en Ile de France. Fan de musique Diverse, je fais de la Guitare et j’aime sortir avec mes amis et surtout allez au ciné (quand il y à des bons films ^^)

- Rôle choisi :

J’aimerai intégrer le Chevalier Divin de Delta

- Comment avez vous connus le forum :

Je l’ai connu par l’intermédiaire de Naruto ultime Menace

- Divers :

Rien désoler =S


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Vidar

- Description Physique :

Vidar est un jeune homme athlétique et d’apparence Européenne au physique assez élancé et robuste. Agée de 19 ans, il mesure 1 mètre 80 et fait à peu près 65 kg. Il possède en autre des yeux bleu avec une vue parfaite, des cheveux mi long qui lui descende dans la nuque, ils sont d’une couleur brune très foncée et scintillant lorsqu’ils sont exposé a la lumière solaire. Les trait de son visages sont fin, il possède néanmoins une cicatrise en dessous de son menton qui à la forme d’une petite coupure. Il est doté d’une musculature pour le moins assez développer au niveau du torse et des bras.

- Description Morale :

Vidar à un caractère assez dur avec les autres gens de l’extérieure mais est beaucoup plus conciliant avec les personnes qu’ils côtois tous les jours et qu’ils apprécient. Son tempérament est souvent très courageux, il ne recule devant aucune contrainte et fonce tête baissé même si le danger est présent, il protège ce qui lui est chère avec toute la fougue et la puissance dont il est doté. Il est assez stratégique dans ces actions et réfléchis murement sur les différentes situations à prendre que ce soit en combat ou dans d’autres conditions.

- Histoire de votre perso :

Le grand jour était enfin arrivé pour Vidar, le combat pour l’obtention de l’armure Divine de Delta allait l’opposer face à sont ami Url, que j’avais rencontré pendant les épreuves préliminaire et durant son entraînement pour devenir chevalier. L’aube venait à peine de ce lever, la mer au nord était déchainer, une tempête allait ce préparer pour accueillir ce combat qui allait être certainement le plus difficile de Vidar, je me remémorai alors quelques souvenir de ma triste vie …

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’avais 5 ans, je courais dans l’herbe encore glacée par la roser du matin, à chacun de ces pas celle-ci ce cassait ou faisant un petit crissement qui amusait Vidar. Une personne d’une carrure impressionnante ce tenait a ces coté, il était assez grand et vieux, une barbe blanche longeant les trait de son visage, ses cheveux était cacher et engouffré dans un casque, Je regardai attentivement et remarqua que cette personne était habiller d’une armure d’un bleu foncé comme le plus profond des abysses de l’océan. Le visage qu’il m’adressa et son sourire me rassura, il me demanda alors :

- Que fais tu ici de bonne heure sans tes parents ? Si tu l’es a perdu de vue, je vais t’aider à les retrouver

Les paroles prononcés par cette homme était d’une sagesse et d’une solennité grandiose, sa prestance réchauffait l’atmosphère glacial, je lui répondis alors le plus courtement possible comme les personnes de l’orphelinat m’avait enseigné :

- Messieurs, mes parents sont morts, il y a 1 ans dans un accident, une avalanche meurtrière les a tués pendant qu’ils faisaient une randonné en foret, merci de vous inquiétez pour moi mais pourquoi vous portez une amure, vous allez vous battre comme les images des livres que je lis au refuge ?

- Tu lis des livres bien bizarre pour ton jeune âge, mon petit, et si tu veux tous savoir je porte cette armure car je suis un chevalier Divin protecteur d’Odin et je dois me rendre dans les contrée d’Asgard, de l’autre coté de l’Océan, la ou l’hiver est presque éternelle. Le blanc divin de cette endroit est un don du ciel, je vois que tu aime marcher dans la neige, tu te plairais certainement sur cette Terre je pense.

Les paroles de cet homme étaient enchanteresses et l’éloge faite de cette terre qu’il venait de faire ne m’avait pas plus marqué que ça à mon âge. Celui-ci me quitta alors en m’adressant un signe de la main, je le regardai s’éloigner au loin, le soleil ce reflétant sur son armure …

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’étais à cette instant précis que sans le savoir j’avais fait la connaissance et rencontré un Chevalier Divin d’Asgard, ce souvenir était pour moi un signe du destin que mon future et que ma vie était de vivre dans cette contré que cette homme m’avait un jour conté. Je sortis de mes quartiers après avoir mangé copieusement sans abuser afin de prendre quelques forces à l’approche du combat le plus important de ma vie. Le vent glacial vint fouetter mon visage encore chaud, le choc fut assez virulent mais mon séjour dans ces terres m’avait à force endurcit à ce changement de température si brutal, le contraste ne me faisait maintenant ni chaud ni froid. Le village des apprentis chevaliers était construit à l’intérieur même des ruines d’un ancien temple nordique, une immense statut du Dieu Odin était érigé au milieu d’une place où certain apprentis venaient prier avant un combat. Je n’étais pas de ceux qui demandaient l’aide d’un dieu pour avoir plus de force ou de la chance, un combat se gagnait seul avec la force que l’on possède.

Mon combat avait été programmé lorsque le zénith du soleil serait arrivé dans le ciel.

La matinée était très ensoleiller malgré l’arrivée d’immense nuage noir au loin, la tempête allait certainement arrivée en début d’après midi.


*Mince si la neige arrive pendant mon combat, Url aura un grand avantage, il a survécu au test de la Sibérie du nord, les températures de cette contré éloigner à tué tous les courageux qui si sont aventurés seul Url et un autre élève est revenu vivant sur les vingt personne initial, j’aurais du y aller si j’avais su*

Sur le chemin menant à l’arène des glaces, je rencontrai alors quelques amis mais je ne leurs accorda pas une minute de mon temps, je devais rester concentré sur le combat qui allait se passer dans moins d’une bonne heure, le soleil était à présent caché par les immense nuage noir. Le grondement du vent se faisait lui aussi de plus en plus fort. Cette journée avait tous fait pour me mettre au défi ou alors Url avait demandé au Dieu, leurs aides pour me vaincre …

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me remémorai alors le jours de mes quinze ans et le départ de l’orphelinat pour les terre glacial du domaine d’Odin. Un bateau qui ressemblait au galère viking que j’avais vu dans certain livre était amarré. Il n’attendait plus que moi, l’embarcation était assez grande, les voiles du bateau était trouée par endroit, on pouvait néanmoins distinguer une insigne d’un couleur jaune ou rouge, en tous cas celui-ci s’était effacer ou détint avec la neige ou la pluie, le bois du bateau craquait sous chaque pas effectué, des trous étaient fait à quelques endroit, certainement dû aux travails des mites.

Un homme d’une carrure impressionnante m’accueilli, celui-ci avait une barbe hirsute, le bout de celle-ci était complètement congeler, des petit stalagmite c’était formé à l’extrémité de celle-ci, il me regarda avec ces yeux d’un noir perçant, on aurait dit qu’il me soudait a travers son regard, je remarque un nombre incalculable de cicatrise, balafre et blessure sur ces mains et son visage, son regard suivait le mien et il prit alors la parole avec une voix roque :


- N’est pas peur de ces petit souvenir de guerre et multiple voyage a travers le mers glacée que nous on offert les Dieu que nous vénérons, tu verras plus tard toi aussi tu auras c’est marque de reconnaissance gravé sur ta peau, Je me présente Albatros, Marin depuis plus de vingt hiver rude. Mais bon je vois que tu es le seul apprentis chevalier cette année, c’est triste, en faite il y a dix ans auparavant n’aurait-tu pas rencontré un chevalier Divin, jeune Vidar ??

- Oui, j’en ais rencontré un lorsque j’avais alors dépassé mes cinq hiver !! comment savez- vous cela et comment connaissez-vous mon prénom ??

- Haha quel question, pourquoi croit tu que nous sommes venu te cherché, Tous simplement parce que le Chevalier Divin avant de mourir il y a quelque mois, a laissé un mot comme quoi, son successeur ce trouvait ici, en Suède dans un petit bourg éloigné. Les recherches ont été dur mais il nous avait laissé quelques indice sur la personne à chercher, c’était un orphelin qui avait perdu ces parents dans une avalanche, grâce à ces informations nous avons réussi à te retrouver et demander ton adoption. En faite au jour d’aujourd’hui tu es mon fils !

Les paroles du navigateur me choquèrent sur le coup, maintenant j’étais son fils légitime au yeux de la lois mais je n’avais en aucun cas envie de resté sur un bateau tous au long de ma vie et avoir les même cicatrise et cette barbe monstrueuse qui pendait le long des trait de son énorme visage, je pris alors la parole malgré mes lèvres qui c’était gercé et devenu bleuâtre avec le vent glacial qui venait fouetter mon visage :

- Je refuse d’être votre fils, on ne se connait pas et je n’ai pas envie de vous connaitre, je veux juste quittez ce pays et aller à Asgard pour y vivre plus heureux que je ne le suis maintenant.

- Ah quel tempérament de feu, bien sur que tu ne sauras pas mon fils mais pour le moment tu es sous ma responsabilité, arrivé à Asgard, tu entreras au camp des apprentis pour l’armure divine de Delta comme le fut celui qui te recommanda pour être son successeur direct, j’espère seulement que tu seras assez fort et puissant et que tu possédera un once de Cosmos en toi car des combats dur et un entraînement des dieu t’attend à ton arrivé, je n’aurait qu’une seul chose a dire avant que nous partions, Ne déçoit pas celui qui à fonder tant d’espoir en toi et ne me déçoit pas mon fils, haha j’avais toujours rêver de dire ça !!

Les mots d’Albatros me réconforta dans un sens et me firent extrêmement peur dans l’autre, à mon arriver je devrais m’entrainer à combattre pour au final endosser l’armure du chevalier de Delta …

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil était à son Zénith dans le ciel malgré que celui-ci étais caché par les immenses nuages noir qui crachaient maintenant des millions de flocons de neige. Le public était assis sur des gradins où sur le sol humide et glacé attendant que le combat pour l’armure commence enfin.

Je m’avançai dans l’arène, Url était déjà face à moi le combat allait commencer dans quelques minute, l’armure de Delta était la à coter du grand chef qui était alors mon père d’adoption, il se leva de son trône d’or et pris alors la parole :


- Url et Vidar, vont à présent se combattre pour l’obtention de l’armure Divine de Delta qui n’a plus été endossé depuis maintenant 5 longues années. Les règles du combat sont simples, utilisé tous les moyens appris tous au long de votre entraînement afin de vaincre son adversaire. Le combat peut-être à mort mais je préférerais ne pas en arrivé à cette solution donc si je vois qu’un de vous deux ne pet plus ce lever ou ne peux plus bouger j’arrêterai le combat ! le vainqueur recevra l’armure Divine et aura pour devoir de protéger jusqu’à sa mort le sanctuaire D’Asgard et de juré fidélité à Odin, il recevra aussi un des sept saphir d’Odin. Maintenant que le combat … COMMENCE !

La foule s’écria et ce leva d’un bond, Url s’était déjà élancer sur moi, je vis son poing droit arrivé sur mes cote du coter gauche , avait mon avant bras et mon poignet je stoppa la progression de son attaque, les force que mon adversaire avait mis dans son poing était énorme, je dus lutter du mieux que je pouvais pour éviter d’être toucher, le choc me fit reculer et glisser en arrière, celui-ci ne me laissa pas une minute de répit.

Il réapparu dans mon dos et me saisi a la gorge, m’étranglant avec force et un désir de tué assez puisant pour briser le coup du loup le plus résistant de Fenrir. Le souffle commençait à me manquer, Albatros sur son fauteuil était préoccuper par la tournure du combat. Je pris alors une inspiration et avec toutes la force que je trouvai arçonna un énorme coup de coude dans les cotes de mon ennemis , qui desserra son étreinte fatal, celui-ci cracha et toussota. Je lui avais certainement fêlé une ou deux cotes. Son regard était marqué par la soif de tué et de vengeance. Il revint à une vitesse hallucinante sur moi, je ne pus cette fois ci éviter son coup de poing qu’il me porta a la figure, mon nez était maintenant humide, mais sa rafale de coups de ne stoppa pas ici, il continua touchant mes côtes, mon dos, ma tête qu’il saisit alors et vint porter un coup de genoux fatal qu’il m’asséna, je tombai sur le sol, sonné et ruisselant d’un liquide froid qui avait un goût amère dans la bouche.

Je me relevai, la respiration haletante, et commença à sourire et pris alors la parole :


- Impressionnant, je n’en attendais pas moins de ta part, je suis subjuguer d’avoir trouvé un réelle adversaire maintenant si tu le veux bien c’est à moi de te montré ce que j’ai appris !

A peine c’est quelques paroles achever que je mettait élancer a la vitesse de l’éclair en moins de quelques seconde par un projection hallucinante d’une force inconnu en moi je me trouva a la hauteur de son menton, mon poings droit vint le chatouiller alors avec toute la force que mon biceps avait réuni, le choc de mon uppercut souleva Url dans les airs qui s’écrasa quelques mètres plus loin, j’attendis que celui-ci ce relève mais un flaque de sang dégoulinait de sa bouche en abondance, il mis quelques seconde avant de reprendre ces esprits mais j’était déjà au niveau de ces cotes , je lui enfonça mon poings le plus profondément que sa peau me le permettait, je senti des goutte arrivé sur mon visage, les yeux d’Url était a présent déconnecter de ce monde , mes deux coups l’avait complément emmener dans un autre monde. Soudain, de l’électrisiez me parcouru de tous mon long, mon bras ressentait une sorte de nouvelle abondance de puissance , je remis un coup par dessus celui que je venais de lui asséné à l’ instant.

Une sorte de rubis rosée l’enveloppa progressivement jusqu’à rester coller sur son torse, le cristal s’était rependu au niveau des bras d’Url qui ne pouvais plus les bouger a présent, Emprisonner, il céda alors et cria :


- Qu’est ce que tu m’as fait, je ne peux plus bouger du tous, je suis paralysé mes forces me quitte, mais qui es-tu à la fin ??

Albatros ce leva alors de sa chaise doré et s’écria alors :

- Vidar, vainqueur de ce combat, Url à subit l’une des attaque les plus puissantes de chevalier Divin de Delta, le cercueil d’améthyste, Vidar a donc le cosmos et la puissance nécessaire pour endosser cette armure, le combat est donc fini. Vidar avance toi vers moi veux tu !


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follow-my-life.skyrock.com/
Vidar
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Camps : Asgard
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Dim 17 Fév - 14:02

Je m’avançai alors devant l’armure d’un bleu étincelant, soudain celle-ci ce mit à trembler lorsque je m’approchai et la toucha de mon index, elle se décomposa et vint ce poser sur mon corps, Albatros avait un petit sourire heureux, j’étais maintenant le nouveau chevalier Divin de Delta, url derrière moi avait les yeux empli d’amertume, il fut emmener par les soigneurs, soudain je me retournai pour faire face à mon père adoptif et m’agenouilla alors et dit alors :

- Je jure sur ma vie et mon courage de chevalier que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger Asgard et le Dieu Odin, je ne laisserais personne aller salir les dalle du palais céleste et s’emparer des 7 saphirs d’Odin.

- J’espère que tu seras digne des promesses que tu viens de prononcer car aujourd’hui je suis à tes ordres et tous ceux ici sont des subordonnées et te servirons jusqu’à la mort, Longue vie à Odin

La foule repris alors ces dernier mots ensemble et avec force, mon armure vibrait par le débit acoustique de la foule en délire.

- Autres :

Rien j’espère que ce RP vous aura plu et qu’il me permettra d’obtenir mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follow-my-life.skyrock.com/
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Dim 17 Fév - 14:41

Salut l'ami !
Et bien, avant toutes choses, bienvenue parmi nous ^^
Pour ce qui est de ta présentation, les descriptions sont un peu juste mais, personellement, tu as mon aval.
Donc, cela te fait un OUI, il ne reste plus qu'à attendre Odysseus pour voir si tu seras validé ou non ^^

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Dim 17 Fév - 15:10

Bienvenue !

Camus : Odysseus n'est pas la avant samedi prochain. Vous allez faire attendre tout les nouveaux jusque la ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Dim 17 Fév - 20:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Hadès
Dieu des Enfers


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
414/414  (414/414)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Dim 17 Fév - 21:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dol-celeb.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Lun 18 Fév - 2:34

Bonne chance et bienvenue ^^

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Lun 18 Fév - 9:38

Bienvvenue Vidar et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
204/204  (204/204)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Lun 18 Fév - 11:31

J'ai tout lu et je dois dire que j'ai trouvé se que tu as excellent...

Donc, si mon avis compte :p , je te dit "oui" ... Je te mettrais ton rang dans la foulée...

_________________
*Dans l'Ombre je veille...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arieshel44.skyrock.com
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Lun 18 Fév - 12:43

bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidar
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Camps : Asgard
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Lun 18 Fév - 15:29

Merci beaucoup de votre accueil ^^ et content que mon histoire est plus =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follow-my-life.skyrock.com/
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Dim 24 Fév - 11:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Lun 3 Mar - 20:46

Bienvenue sur le fofo Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Vidar du Delta   Mar 4 Mar - 20:29

Mieux vaut tard que jamais, bienvenue à toi et félicitations pour ton perso, a+ sur le RP Wink

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidar du Delta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidar du Delta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delta force
» Myth Cloth Delta Alberich (juin 2009)
» SAT CONG! Navy Seal, Mekong Delta, 1970
» reglage chargeur "delta peak"
» Delta Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: