Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Achille   Sam 16 Fév - 19:47

Citation:
I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? : Bonjour ! Je m’appelle Thomas j’ai 17 ans, j’ai découvert Saint Seiya il y a longtemps, bien évidement mes passions sont saint seiya ainsi que la découverte de l mythologie grecs, c’est pour ca que j’ai choisis Achille qui est un guerrier de légende Mythologique.

- Rôle choisi : Achille guerrier d'Alexndre

- Comment avez vous connus le forum... Par google

- Divers : Rien


-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Achille

Le Back Ground doit contenire :
- Description Physique : Achille est un homme extrêmement athlétique, il possède des muscles seyants et affutés. Une grande prestance et un énorme charisme se dégage de lui, son mètre 88 et ses 95 kilos de muscles imposent le respect. Il à de profonds yeux marron clairs, durant la mythologie il possédait de longs cheveux blonds qui lui tombaient dans le bas du dos en une longue cascade doré. Mais suite à sa résurrection il les à coupé maintenant ils sont court et en bataille. Il porte toujours son armure sur lui, il ressemble aux armures médiéval, elle dénote son passé guerrier car son armure semble faite pour amortir le choc des coups d’épée ou de flèche. Elle de couleur métallique avec des ornements dorés. Son épée aussi est de couleur métal avec des ornements couleur or.

- Description Morale : Achille est quelqu’un de sur de soi, il est conscient de sa force et sa se voit de son attitude qui est parfois un peu provocante. Parfois il prend plaisir à blaiser des gens par la parole, c’est ce qu’il faisait notamment à Agamemnon, mais il reste surtout très borner il est donc pas conseiller de le brusquer. Malgré cette confiance en lui il à toujours pour règle de ne jamais sous-estimer un adversaire qui est prêt à donner sa vie contre lui. Achille est un guerrier courageux qui place l’honneur avant tout même sa vie, il n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour que son honneur soit sauf surtout lorsqu’il s’agit de ce battre.

- Histoire de votre perso : [Je tiens à prévenir que je change un peu l’histoire d’Achille car avec toutes les légendes qu’il y a sur lui, certaines ayant des versions différentes, j’ai tenu à parler de l’essentiel en le modifiant pour concorder un peu plus avec le comportement de l’Achille que je souhaiterais incarner. J’espère que vous n’y voyait aucun inconvénient^^]

De nombreuses légendes de la mythologie parlent des origines d’Achille, fils de la néréide Thétis et du roi Pélée, il fut d’après les contes l’apprenti du centaure Chiron, ce-dernier lui apprit le combat ainsi que la médecine. Des qu’il eut l’occasion de faire la guerre, Achille se jeta à corps perdu dans la bataille il se dénotât très vite du groupe en montrant un don des qu’il s’agit de faire la guerre. Il fut même reconnu comme le plus puissant des Grecs, il semblait tellement inébranlable sur un champ de bataille qu’une légende naquit à son sujet : sa mère l’avait trempé dans le Styx lorsqu’il était enfant le rendant ainsi immortel. Mais Achille soutenait toujours avec véhémence qu’il n’était pas immortel juste qu’il n’avait encore rencontré personne qui lui avait posé une énorme résistance. Chose très compressible au vu des grands guerriers qui avait reconnu qu’Achille les surclassait dans l’art du combat : des grands hommes tel Ajax, un des rois de Grèce. La seule présence d’Achille suffisait à redonner espoir à toute l’armée Grec, mais Achille était en conflit ouvert avec celui qui avait réussi à réunifier toute la Grèce le roi Agamemnon. Plusieurs dispute avait déjà éclaté, mais le roi étant conscient de l’impact qu’aurai le départ d’Achille sur son armée un terrain d’entente fut toujours trouver.

Puis le plus grand des conflits de l’antiquité éclata, toutes les nations Grecs déclarèrent la guerre à la nation de Troy. Au départ Achille ne souhaitait pas trop prendre part à ce conflit, mais il accepta sous les nombreuses demandes de son grand ami Ulysse roi d’Ithaque. Il partit donc avec la centaine de soldats à son service : les myrmidons à l’assaut des murailles infranchissable de Troy. Au départ tout se passa pour le mieux, le bateau d’Achille avait prit un peu d’avance sur les autres donc il entama le premier assaut seul avec ses hommes et en une mâtiné la plage Troyenne était devenu Grec. Suite à cet assaut il y eu de nombreuse prise du Guerre, notamment une Troyenne du nom de Chryséis, fille d’un grand prêtre d’Apollon le dieu soleil, Agamemnon décida de céder la captive sous les pressions du dieu soleil, il ordonna donc à Achille de rendre la captive à Apollon. Mais le guerrier aveugler dans sa haine envers le roi Grec refusa, Agamemnon reprit donc la captive sans son consentement, blessant ainsi Achille dans son honneur qui se réfugia dans sa tente jurant qu’il ne retournerait pas au combat. Cette décision avait pratiquement fait perdre la guerre aux Grec qui accumulait débâcle et défaite. La situation était que les Grecs était acculer sur la plage sous la menace d’un assaut, qui leurs seraient fatales, des Troyens menaient par le Prince Hector, que les troyens disait meilleurs qu’Achille dans l’art du combat.

Situation critique qui poussa Ulysse à venir implorait Achille de reprendre les armes et venir bouter les Troyens dans leurs murailles, cependant le grand guerrier resta de marbre et refusa préférant savourer sa vengeance sur Agamemnon. Mais les paroles d’Ulysse avait touché quelqu’un Patrocle, un être proche d’Achille qui le supplia lui-aussi d’aller se battre ou de le laisser aller combattre pour aider ses compatriotes. Achille refusa la première option mais accepta la seconde et Patrocle prit l’armure ainsi que les armes d’Achille amenant avec les myrmidons sur le champ de bataille, les Grecs euphorique du retour de leurs Héros se jetèrent à corps perdue dans la bataille. Les Troyens furent laminer et prirent une retraite vers leurs murailles, mais pousser par un surplus de zèle décida de poursuivre le prince Troyen, une fois ce-dernier rattraper Patrocle le combattit mais Hector le tua. Et il en profita pour humilier Achille en prenant son armure et ses armes pour les exposer aux peuples de Troy.

Le Héros Grecs endeuiller trouver ainsi son honneur bafouer, il donna donc une sépulture à Patrocle et il partit. Certains disent qu’il partit voire le dieu forgeron pour avoir une nouvelle armure, nul ne le sait, mais lorsqu’il revint il en avait une, ainsi qu’une nouvelle épée. Puis Achille se rendit seul aux portes de Troy, et défia Hector en combat singulier devant toute la population Troyenne. Ce fut le plus grand combat que connu cette guerre, certains disent le plus grands de l’antiquité, mais une seule chose est sur à la fin Achille eut sa vengeance en tuant le prince. Bien que déjà mort Achille décida de bafouer l’honneur d’Hector donc il traina trois fois sa dépouille devant les hautes murailles et il le ramena aux camps Grecs. Mais Achille fut surpris de voire arriver dans sa tente le roi de Troy Priam. Ce-dernier le supplia de lui rendre le corps de son fils pour lui offrir des obsèques décentes. Achille accepta et lui rendit le cadavre de son fils, et suite à cela tout ce précipita les rois Grecs voulait profiter de la mort du Prince pour mettre Troy à feu et à sang, Achille décida de participer à cet assaut. Mais Apollon eut vent de cet assaut, le dieu protecteur de Troy excéder par le Héros Grecs, donna à Paris, le petit frère d’Hector, le moyen d’être sur de prendre la vie d’Achille, une flèche fait par Héphaïstos qui fut tremper dans une goutte de sang d’apollon. L’assaut commençât et les combats faisaient rage devant les portes de la cité. Paris tira la flèche du haut des murailles, Achille concentrai sut la batailles ne vit la flèche qu’au dernier moment, et il mit son bras en opposition, la flèche se figea dans son avant- bras, il s’apprêta à la retirer quand tout devint flou, il posa un genou au sol puis l’autre, il se sentait partir vers l’Hadès, l’autre monde.

Il arriva en enfer, et s’apprêtai à se faire juger pour toutes les vies qu’il avait prise pendant toute ces années de combat. Mais le dieu du royaume des morts vint le voir lui-même pour lui annoncer une terrible nouvelle, Apollon avait parlé aux autres dieux d’Achille, certains reconnurent ses dons guerrier mais les autres voulaient le châtié pour son comportement de défis envers Apollon donc envers les dieux. Ils avaient donc décidez d’enfermer son âme, non pas dans un enfer mais dans une espèce de réceptacle ou son âme serait enfermer pour toujours. L’âme d’Achille passa donc des siècles dans une léthargie totale, quand le réceptacle fut ouvert, non pas par Hadès ou un autre dieu de l’olympe. Mais un homme qui disait se prénommer Alexandre le grand, un conquérant que Gaia avait élevé au rang de dieu, ils avaient besoin de guerrier et le premier à qui il avait pensé étai celui qui était désigner comme le plus grand guerrier de la mythologie. Achille voyait enfin un moyen de se venger d’Apollon et des autres donc il accepta, mais ces millénaires de léthargie avait eut raison d’une partie de sa puissance, qu’il s’échine à retrouver…


- Autres : Rien à dire de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
203/203  (203/203)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Achille   Sam 16 Fév - 20:01

félicitation ^^

bienvenue

et bon jeu ^^

j'espere que tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Achille   Sam 16 Fév - 20:03

Bonne chance à toi. Bon personnellement je te conseillerais de rallonger, mais ce n'est que mon avis ce n'est pas moi qui décide. Bienvenue et bon jeu Wink

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Achille   Sam 16 Fév - 23:15

Merci pour ce qui est de la taille je pourrais mieux faire mais je suis beaucoup plus douer en test rp que juste dans l’énumération d’une histoire, surtout une histoire aussi complexe que celle d’Achille^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Achille   Dim 17 Fév - 8:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Achille   Dim 17 Fév - 10:41

Bienvenue et très belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

MessageSujet: Re: Achille   Dim 17 Fév - 20:55

Bienvenue. J'aime bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Hadès
Dieu des Enfers


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
414/414  (414/414)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Achille   Dim 17 Fév - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dol-celeb.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Achille   Lun 18 Fév - 2:34

Bienvenue et bonne chance !!^^

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Achille   Lun 18 Fév - 12:44

bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Achille   Mar 11 Mar - 19:53

Petit UP les admins l'ont oublié celui-là Oo

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Achille   Mar 11 Mar - 20:01

Ah ouai exacte, l'histoire est super, sa me va pour moi Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Achille   Mar 11 Mar - 20:49

Salut l'ami !
Très bonne fiche, rien à redire non plus. Je te valide avec mon deuxième accord Very Happy

VALIDE !!!
Bon Jeu !

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» Achille Talon
» Fève Maxi Achille Talon
» 1/72eme chasseur de char achille
» Boites d'alumettes Achille Talon, Dargaud 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: