Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Carnet de bord   Ven 15 Fév - 11:14

Le carnet de bord sert à savoir où est la situation à votre arrivée.
Le forum à une histoire d'origine, au fur et à mesure des inscriptions des rp se créent et l'histoire continue.

Chaque camps a son histoire et un compte rendu par un petit résumé se fera ici.
Ainsi dès votre arrivée chez nous vous serez où nous en sommes dans l'histoire du forum.

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Carnet de bord   Ven 15 Fév - 11:26

Citation :
Saint Seiya Lost Saint : L'histoire des chevaliers perdus...

Notre histoire se passe peu de temps après la guerre sainte menée en enfer par Seiya et ses compagnons. Nous nous trouvons 5 ans après ces évènements tragiques.

Pendant ce temps, au sanctuaire sacré d’Athéna, les survivants de la guerre sainte contre Hadès furent récompensés. Kanon devint officiellement le porteur de l’armure des Gémeaux et Shaka devint le nouveau Grand Pope. Quand à Kiki, il pris la place de sont défunt maître dans la maison du bélier. Les 5 chevaliers de bronze, victorieux de la guerre en enfers, devinrent porteur des armures d’or : Seiya revêtit celle du sagittaire, Shiryu celle de la balance, Shun reçu l’armure d’or de la vierge, Ikki du lion et Hyoga fut choisi pour porter l’armure du verseau. Ils se devaient tous de former de nouveaux chevaliers pour préparer leur défense contre les ennemis futurs…

Au royaume d’Asgard, les choses allaient pour le mieux. Mais l’arrivée de nouvelles menaces, avec une soif de pouvoir incommensurable, allait compromettre la paix du royaume. Pour protéger les habitants des terres nordiques, Odin en personne descendit sur terre et fis appelle à de nouveau guerrier. Seul Bud d’Alcore devint Bud de Zêta en prenant la place de son défunt frère…

Du cotés des Marinas, l’empereur des sept mers se réincarna à nouveau dans le corps de Julian Solo. Sorente, qui se trouvais toujours prés de lui, revêtit à nouveau l’écaille de la sirène maléfique et fut nommé chef des généraux. D’autres élus n’allaient pas tarder à être choisis par Poséidon et à lui prêter allégeance…

Hadès, quand à lui, gardait un mauvais souvenir de la dernière guerre. Et, maintenant, il comptait bien utilisés tous les moyens qu’il possédait pour arriver à ses fins. Il commença par rebâtir les enfers et à choisir trois nouveaux juges, pour qu’ils forment les futurs spectres.
Hadès s'est même offert le service de 12 anciens chevaliers d'or qui était bien décidés à se venger eux aussi d'Athéna. En effet, leur loyauté les avaient conduit à une mort certaine mai, ce n’était pas tout. Ainsi, 6 d'entre eux furent Saga, Camus, Shura, Mü, Milo et Aiolia. Souvenez vous, ce sont ces 6 chevaliers qui sont tombés en disgrâce pour avoir bafouer l'une des règle divine en utilisation l’Athena Exclamation. Malgré avoir racheter leur place au sein de la chevalerie en se sacrifiant pour détruire le mur des lamentations, Zeus, Athéna et tout les dieux de l'Olympe ne leur accordèrent pas le Pardon pour avoir risquer de détruire la terre et de bouleverser l'ordre galactique...
Les 6 autres sont des anciens golds de toutes les anciennes guerres saintes...Ces douze chevalier on été placer dans le sanctuaire des Abysses sous le contrôle des deux dieux Hypnos et Thanatos.

Maintenant la nouvelle menace. Le plus grand conquérant que la terre ai jamais porté avais encore envie de marcher sur la terre. En effet, Alexandre le Grand fut éveillé par Gaïa qui ne supporta pas que de simples mortels puissent battre ses fils divins.
Elle fit donc d’Alexandre le Grand un dieu en lui conférant toute la force qui lui était due. Alexandre le Grand choisit ses guerriers parmi les plus grand combattant de la Grèce Antique.
C’est ainsi que Achille, Hector ou Léonidas revinrent à la vie avec de nouvelle armure…

La terre allait bientôt redevenir le Théâtre d’une nouvelle guerre sainte des plus impressionnantes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Carnet de bord   Ven 15 Fév - 11:54



Spoiler:
 

*****


[justify]Après quelques retrouvailles, Athéna avait devant elle : Ikki, Seiya, Kiki, Magnus du phoenix & Shaka.

C'est à ce moment là qu'elle proposa une mission au chevalier d'or du Lion


Athéna a écrit:
« Ikki, j’ai besoin de tes services. Je crois savoir que tu a de bon rapport avec le général de la Sirène Maléfique, Sorrento. J’aimerais que tu aille le revoir pour que l’on puisse traiter avec lui. Il ne faut pas laisser Poséidon se lié avec des divinités négatives. Essayons de conclure une trêve, au moins le temps d’écarter Alexandre de l’équation guerrière. »

Pendant qu'Athéna commençait à donner ses ordres, Seiya de la vierge entamme une dispute avec Kiki et le pousse violemment mais le jeune bélier a plus d'un tour dans son sac et lui envoie une belle illusion de lui même.
Avec sa grande sagesse, Athéna remet en place Seiya et Kiki dans un soupir.

Athéna se mit à parler alors à Ikki :


Citation :
« Ikki, j’ai besoin de tes services. Je crois savoir que tu as de bon rapport avec le général de la Sirène Maléfique, Sorrento. J’aimerais que tu ailles le revoir pour que l’on puisse traiter avec lui. Il ne faut pas laisser Poséidon se lié avec des divinités négatives. Essayons de conclure une trêve, au moins le temps d’écarter Alexandre de l’équation guerrière. »

Mais Seiya, comme à l'habitude se fit remarquer par son départ soudain.

Citation :
" Tu as assez de chevalier pour faire ce dont tu désires. Un chevalier d'or... Deux Chevaliers de Bronzes...C'est bien suffisant pour l'instant. Moi, je plie bagage et je n'attends rien de toi. Je quitte le sanctuaire. Je reviendrais quand j'en aurais envie. A plus ! "

C'est alors que Kiki parla car il connaissait très bien l'empire de Poséidon en y allant bein avant le combat Hadès-Athéna. C'était lui le petit courtier de l'armure de la balance. La seule armure qui pouvait détruire les 7 piliers d'Atlantide.


Citation :
« Si vous avez besoin de qui que ce soit, il y a dans ce sanctuaire certaines personnes que j’ai rencontrée durant mon apprentissage au cours de certains entraînement, notamment les guerrières Isis et Iryké. Si vous avez besoin de quelqu’un pour accompagner Ikki dans sa mission, je suis tout disposé. Mais bien que je croie cela inutile, ses relations avec Sorrento devraient lui permettre d’acquérir cette trêve. Et n'oublions pas que son successeur est également présent. Bref à vous de décider, et je suis présent, au cas où… »

C'est alors que Shaka, le nouveau grand pope fit son apparition. Et demanda d'y aller lui même avec Ikki car pendant qu'ils parlaient, il y avait du nouveau. Deux surplis, deux anciens chevaliers d'or avaient fait leur apparition : Mü et Saga
.


Citation :
" Déesse Athéna, c'est ici même que je prosterne devant vous. J'assure mon rôle avec honneur, celui de vous servir et viens vous rendre compte de mes délibérations. Je ne pense pas vous apprendre que des choses se passent en ce moment même dans le sanctuaire sous-marin. De sombres présences sont apparu dans ce royaume mais je puis vous assurer que ce ne sont pas des spectres. Deux cosmos plus que familier je suis parvenu à ressentir. Des cosmos en tout point semblable à ceux que dégageaient les chevaliers d'or qui ont attenté à votre vie il y a de ça plusieurs années maintenant. Oui, par la sagesse de Bouddha je peux l'affirmer, Saga et Mü sont, en ce moment même, dans le domaine du grand Poséidon. Avec votre permission, je me rend de ce pas en ces lieux me rendre compte moi même de leurs intentions."

Il passa alors sa consigne à Ikki de le rejoindre au plus vite.

Athéna alors répliqua :


Citation :
« Je comprends ta volonté Ikki, comme vous tous mais vous devez comprendre qu’Alexandre avait la force d’un dieu alors qu’il n’était qu’un mortel. Au niveau de l’art de l’épée, je dirais que seul Hadès serait capable de le surpassé en combat singulier »

« Accordé…J’ai entière confiance en toi Shaka, rend toi chez Poséidon le premier. Soit prudent, l’on ne sait pas ce que veulent les anciens chevaliers d’or…Kiki, je veux que tu partes en Asgard, il nous faut renouer les liens avec les alliés du nord. Emmène donc Magnus avec toi et apprend lui les rudiments du métier de chevalier. Oh une dernière chose… »

« Accordé…J’ai entière confiance en toi Shaka, rend toi chez Poséidon le premier. Soit prudent, l’on ne sait pas ce que veulent les anciens chevaliers d’or…Kiki, je veux que tu partes en Asgard, il nous faut renouer les liens avec les alliés du nord. Emmène donc Magnus avec toi et apprend lui les rudiments du métier de chevalier. Oh une dernière chose… »

« J’interdis a quiconque de poursuivre Seiya du Sagittaire, j’espère avoir était clair sur ce point ! Je vous laisse, j’ai besoin de repos… »

Tandis que Magnus partait avec Ikki en Asgard, Ikki partit rejoindre Shaka en Atlantide et Athéna alla se reposer dans son temple.

Et voilà Shun qui arrive...


Dernière édition par Iryké le Mar 18 Mar - 14:38, édité 3 fois (Raison : fait le 18/03/2008 - 09h41)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Carnet de bord   Ven 29 Fév - 1:28

Le royaume d'Hadès :: Les Enfers :: Guidecca :: La salle du trône


Le dieu des enfers est de retour. il voudrait une alliance avec Alexandre mais ce méfiant pour le moment préfère renouer avec son frère Poséidon.
Une idée d'alliance germe alors dans l'esprit d'Hadès.

Spoiler:
 

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Carnet de bord   Mar 18 Mar - 12:34



Trois guerriers divins se trouvent pour l'instant au Valhöll : Séléné guerrier divin de zéta prime, Myst, descendant de Sigfried de Dubhe et Vidar de Delta.

En première partie nous voyons ces trois guerriers divins se présenter dans la forêt de Delta mais Myst décide d'aller au palais et de s'y regrouper.



C'est à ce moment qu'il sent l'arrivé de deux visiteurs qui sont : Mitsuki la nouvelle représentante d'Hadès et de Shura un chevalier des abysses.

Suite très bientôt et pas touche à mon Camus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnet de bord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit carnet de bord....
» problème pour faire un carnet de bord
» Carnet de bord de Matcoco
» [Collectif] Voyages singuliers : carnet de bord de 11 TISF
» création d'un carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation-
Sauter vers: