Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool

Aller en bas 
+7
Kami
Phoenix no Magnus
Rachel
Griffon no Odysseus
Hadès
Gemini no Saga
Seiya
11 participants
AuteurMessage
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue203/203Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue211/211Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 20:45

Joyeux Anniv la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini no Saga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue200/200Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue210/210Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 20:53

Allez, bon anniversaire Iryké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue400/400Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue414/414Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:01

Bonn anniv !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue230/230Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue226/226Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:02

Bonne anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:26

*Mode Iryké Activé*

Alors pour mon Cadeau, j'aimerai Camus dans une grande boîte avec un gros noeud noeud bleu. Et comme simple habit son surplis sans rien en dessous. C'est possible?? lol!

*Mode Iryké Désactivé*

Oui ma petite Iryké a 19 ans mais a t'elle vraiment 19 ans? Merci de lui avoir souhaiter.

Bon Seiya, appelle moi encore Mamie et je te tue. J'ai déjà assez de cheveux blancs pour mon âge. Evil or Very Mad T'inquiète, je rigole, mon frangin est pire que toi, il m'a même traumatisé, il y a 4 ans.

Encore merci à vous tous et Saga, je pense qu'on se verra bientôt au sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini no Saga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue200/200Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue210/210Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:31

Eh bien je te dis donc à dans pas longtemps ^^

Tu notera au passage que, mis à part Seiya, seules les forces du mal t'ont souhaité un heureux anniversaire, moi je dis, c'est un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:33

Bonne anniversée mademoiselle! ^__^
Et encore un millénaire ou deux rempli de joie et fortune a venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue120/120Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:35

Joyeux anniversaire et passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:37

MDR Saga. Le destin, c'est le destin, c'est écris à la naissance.
Advienne que pourra et on verra bien.

*Cherche partout son cadeau*

YOP, y' a deux Saints en plus, je vais arbitrer, je regarde la balance. Elle va pencher par quel côté...

Mystère et boules de cristal, je suis mon nuage magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue200/200Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue200/200Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Joyeux anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 22:04

Merki ma p'tite Pallas. Dans un mois jour pour jour, je vous montrerai ma face de cake pour mon vrai anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue203/203Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue211/211Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 22:26

Oui mais Saga, c'est un gentil qui a posté en poremier et toc lool


hein mamie ! * Sort en vitesse tout en preparant un petit plan pour se faire Iryké*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 22:37

*Cours après Seiya avc un balai pour lui cogner la tête*

Un élu derrière la tête. Le meilleur des meilleurs des meilleurs

Oui Cherf !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue155/155Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue155/155Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 23:07

Noyeux Janiversaire mamannnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue200/200Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyJeu 14 Fév - 23:13

Joyeux anniversaire RP alors chewie ^^
Seiya je suis aussi là pour la protéger tu pas touches ou je te fous une corne dans le ... dans ta tronche capiche??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue52/52Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (52/52)
Point de Cosmos:
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Left_bar_bleue115/115Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty_bar_bleue  (115/115)
Point d'Exp total: 10

Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool EmptyDim 17 Fév - 13:32

Un jour j'arriverai à poster le jour même ^^
Malgré le retard Mad

Joyeux Anniversaire Iryké !

(Heu mieux vaut tard que jamais ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/misscheche/
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool   Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Iryké dit Mamie lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Détentes :: Discutions de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser